+226 62 72 72 82 infos@imfbf-edu.com

NOS DIPLOMES BAC+2

BTS d’Etat Finance Comptabilité
Le BTS d’Etat Finance Comptabilité est un diplôme intermédiaire de comptabilité reconnu par l’Etat et dont l’examen est organisé par l’Université Nazi Boni, une université publique située dans la ville de Bobo Dioulasso. En tant que tel, ce diplôme est reconnu et accepté par tous les employeurs publics et privés, ce qui contribue à faciliter l’insertion professionnelle des diplômés de BTS d’Etat Finances Comptabilité.
L’examen du BTS d’Etat Finance Comptabilité se fait chaque année en session unique.

BTS d’Etat Banque et Micro- finance
Conformément à son plan stratégique IMF se prépare à ouvrir bientôt cette filière.

BTS d’Etat Communication d’entreprise
Conformément à son plan stratégique IMF se prépare à ouvrir bientôt cette filière.

BTS d’Etat Marketing et gestion commerciale
Conformément à son plan stratégique IMF se prépare à ouvrir bientôt cette filière.

NOS LICENCES

LICENCE FINANCE BANQUE ASSURANCE
Conformément à l’engagement de IMF de s’inscrire dans le système LMD, la Direction Académique est à pieds d’œuvre pour vous offrir très prochainement cette formation dans le respect des textes en vigueur.
Nos étudiants de BTS Finance Comptabilité auront l’opportunité de poursuivre leurs études de Licence au sein de l’IMF en cours du jour ou en cours du soir.

NOS MASTERS

Conformément à son engagement de s’inscrire dans le système LMD, IMF a, en incubation, des projets de masters innovants qui vous seront proposés dans les années à venir et qui seront des opportunités pour les étudiants de Licence de poursuivre leurs études dans cet institut qui aura grandi en maturité et en qualité.